Aujourd’hui, on relance notre série autour du site internet Reddit en vous proposant à la fois de découvrir la plateforme si vous n’êtes encore pas familier avec, mais surtout de vous donner des subreddits à suivre !


Bien propulsé récemment grâce à certaines vidéos sur YouTube, Reddit commence à toucher de plus en plus de monde.

Même si son fonctionnement peut paraître un peu compliqué au tout début et que beaucoup de personnes ne connaissent pas vraiment, il n’en reste pas moins le 7ème site le plus consulté au monde ! Lors de la création de votre compte, vous allez être abonné à des subreddits par défaut pour vous montrer un échantillon de ce que l’on peut trouver et d’avoir un petit aperçu global. C’est là qu’on rentre en scène pour vous donner de quoi améliorer votre feed.

Pour ce troisième épisode, nous allons faire un focus sur des subreddits qui touchent à l’univers ‘streetwear’ et ‘clothing‘, parce que c’est une passion qui nous rassemble avec l’équipe et qui vous intéresse.

r/streetwear

On commence par la base des bases ! Ce subreddit rassemble les passionnés de mode qui souhaite partager leurs outfits et différentes inspirations afin de pouvoir échanger. Donc si vous êtes en recherche d’inspiration, de conseils ou que vous voulez partagez vos tenues, c’est l’endroit qu’il vous faut.

r/streetwear
u/A-Mackinaw

r/techwearclothing

Le terme ‘techwear’ fait référence à des vêtements associant fonctionnalité urbaine, matériaux techniques, utilité et esthétique ancrée dans l’influence urbaine.

C’est un style qu’on affectionne particulièrement et qui est populaire tout en restant assez niche. En tout cas, si c’est le style que vous affectionnez ou que vous êtes curieux (car ça permet toujours de dénicher des pièces très intéressantes), alors suivez-moi ça.

r/techwearclothing
u/lovely_owly

r/streetwearstartup

Depuis qu’on a lancé Hokuzy, on a découvert et rencontré beaucoup de personnes qui lançaient ou voulaient lancer leurs propres marques. Dans ce subreddit, vous allez pouvoir partager votre marque, vos prochains designs mais surtout trouver et demander des conseils pour démarrer ou améliorer votre business.

Ça peut toujours être utile pour certains d’entre vous. Sinon, ça vous permettra de découvrir des marques et de cop des pièces uniques. Il y a vraiment de tout donc est sûr que vous allez trouver votre bonheur.

r/streetwearstartup/
u/suppliedclothing

Pour terminer cet article et compléter votre feed, on vous invite également à check ces subreddits : r/sneakers, r/womensstreetwear, r/frugalmalefashion ou encore r/japanesestreetwear.